Qui sommes-nous ?

Filiale du groupe DREYER, fabricant et installateur français de chambres froides depuis plus de 30 ans, EASYCUBE bénéficie de toute l’expertise de sa maison mère en ingénierie et fabrication.
En son siège du Technopole Agroparc en Avignon, EASYCUBE dispose de son propre bureau d’études et d’Ingénierie intégré, associant ingénieurs, architectes et dessinateurs industriels.
Téléchargez le plan d’accès à notre siège social:

Notre Groupe en chiffres:

  • Année de création Dreyer: 1980
  • Année de création Easycube4: 2009
  • CA groupe : 20M€ (2014)
Notre équipe:
  • 35 pers. (Siège Social)
  • 20 pers. (Usine)
  • 3 pers. (Bureau Paris)
  • 40 superviseurs
Production:
  • Panneaux: 200.000m²/An
  • Portes: 5.000 unités/An

Notre siège social:

Notre Usine:

Situés à Vedène, à 10minutes d’Avignon, notre usine et nos ateliers s’étendent sur quelques 15 000 m2. Chaque jour, quelques 25 portes spécialisés et plus de 1000 m2 de panneaux sandwich à âme PSE y sont produits.
La diversité des matériaux utilisés (aluminium, duralinox, PSE, PVC,..) l’expertise de nos équipes d’usinage, nos aptitudes technologiques à produire de façon industrielle des produits de haute qualité (panneaux, portes, fenêtres,..) et nos certifications sur site (Veritas, SGS, ..) sont autant d’atouts qui placent les solutions constructives EASYCUBE parmi les plus performantes du marché.
Téléchargez le plan d’accès à notre usine:

La charte éthique Easycube4:

NOS PRINCIPES ET ENGAGEMENTS FONDAMENTAUX:
– Agir en conformité avec les lois et règlementations.
– Faire preuve d’intégrité, de loyauté et d’honnêteté.
– Respecter les populations locales et les générations de demain.
– Réduire à minima notre impact sur l’environnement.

Dans la lignée directe de ces principes et engagements, voici un panel non exhaustif des articles composant la charte éthique EASYCUBE® signée par l’ensemble des salariés de l’entreprise.

Politique de DREYER concernant le business et le code de conduite

Politique concernant les lois nationales et le règlement intérieur de nos clients :
il est impératif pour nous de s’assurer que l’ensemble du personnel se conduise et agisse en accord avec les lois et obligations des pays dans lesquels DREYER opère, tout en respectant le règlement intérieur des sociétés partenaires.

Relations commerciales :
quelle que soit la relation commerciale, aussi bien avec les fournisseurs, les clients, les utilisateurs, les gouvernements ; aussi bien personne morale que physique. Le personnel de DREYER n’accepte ou ne propose pas de cadeaux de valeurs, qui pourraient influencer les relations professionnelles entre DREYER et nos partenaires et favoriser l’accession à certains marchés.

Notre Politique sur nos relations commerciales:
Dans le cadre de toute relation commerciale mise en œuvre par EASYCUBE® avec des fournisseurs, des utilisateurs ou des gouvernements, qu’il s’agisse de personnes physiques ou morale, les employés EASYCUBE® ont pour obligation de n’accepter ni de proposer de cadeaux, faveurs ou services pouvant avoir une quelconque influence sur ces relations ou l’accession à certains marchés.

Activité politique et contribution :
le personnel de DREYER ne fera ni cadeau, ni faveur ou service spécial afin d’influencer un jugement.

Ressources de DREYER et conflit d’intérêt :
les propriétés de DREYER, aussi bien physiques (fonds, équipements, fournitures, ateliers diver s), que non physiques (liste de clients ou prospects, informations financières non publiques, voyage d’affaires ou prévision, logiciel ou idées pour de nouveaux produits ou service) seront utilisés seulement pour les bénéfices de notre client.

Informations confidentielles :
Le personnel de DREYER qui a reçu ou a accès à des informations confidentielles aussi bien techniques que commerciales ou financières à propos des clients de DREYER ou avec qui DREYER est en relation commerciale, prendra garde à ne pas divulguer ces informations.

Politique égalitaire des ressources humaines :
L’ensemble du personnel de DREYER (recrutements, promotions, fonctions, formations, niveau salarial) sera traité de manière non discriminatoire en se basant uniquement sur les compétences et agilités.

Harcèlement sur lieu de travail :
Le harcèlement sur le lieu de travail, de quelque manière que ce soit ne sera pas toléré. Cet article intègre le harcèlement vis-à-vis du personnel, de contractants, des fournisseurs ou des clients.

Reporting :
Tout incident impliquant une non-conformité avec notre charte éthique sera reporté immédiatement à la Direction qui prendra les mesures nécessaires.

Politique concernant l’usage d’alcool et de drogue :
C’est le devoir et la responsabilité de DREYER de maintenir la sécurité et la santé de l’ensemble du personnel travaillant pour le compte de DREYER sur ses différentes opérations. La société applique la tolérance zéro concernant les personnes sous l’influence de l’alcool ou de la drogue sur le lieu de travail. Ces personnes seront immédiatement démises de leur fonction au sein de DREYER.

Politique concernant la santé, la sécurité :
Le facteur de succès le plus important de DREYER est de protéger la santé et la sécurité des personnes travaillant pour son compte tout en maintenant les plus hauts standards en termes de performance environnementale. DREYER améliore constamment ces procédures et modes de fonctionnement pour atteindre la performance « zéro accident ». Cette recherche de l’excellence est démontrée sur site par des codes internes et une manière de travailler limitant les risques sur la santé, la sécurité et l’environnement (décrite dans son document unique). A tous les niveaux de l’organisation, DREYER s’engage à ce que sa politique, concernant les différents points énumérés, soit rigoureuse- ment respectée. L’ensemble du personnel de DREYER a accepté et signé cette politique. Cette politique a été mise en place pour égaler ou dépasser les lois en vigueur dans le pays d’accueil.

Notre Politique concernant l’usage d’alcool et de drogue:
Il est du devoir et de la responsabilité d’EASYCUBE® de maintenir et d’encourager la sécurité et la santé de l’ensemble des personnes travaillant pour son compte au sein du siège social, dans les usines et sur chacun de ses sites d’intervention. De ce fait, EASYCUBE® applique la tolérance zéro concernant les personnes sous l’influence de l’alcool ou de la drogue sur leur lieu de travail ou en se rendant sur leur lieu de travail. En présence d’une telle situation, l’employé sera immédiatement démis de ses fonctions au sein de l’entreprise.